Biocodex en France

En France, Biocodex est un laboratoire pharmaceutique reconnu qui commercialise 44 marques et solutions pour améliorer la santé des patients dans des domaines thérapeutiques majeurs. Fortes de relations établies depuis près de 70 ans avec les professionnels de santé, les équipes de Biocodex France se mobilisent au quotidien pour la santé de tous. En France, Biocodex poursuit son développement autour de cinq piliers : le microbiote, la santé de la femme, la santé mentale, les produits établis & santé familiale, et les maladies rares.

Notre histoire

Fondée en 1953, la filiale Biocodex France a su depuis se développer dans un environnement dynamique en constante mutation comptant aujourd’hui un portefeuille de produits diversifié. Sur tout le territoire, les équipes de Biocodex France ont tissé des relations de long terme avec les médecins, les pharmaciens et les patients. Biocodex France reste au cœur de l’innovation du groupe Biocodex.
Notre histoire
Famille - France

Nos valeurs d’entreprise

Les équipes de Biocodex sont liées par des valeurs communes, qui jouent un rôle moteur dans notre activité. Elles appartiennent à toutes nos équipes, car ce sont elles qui les défendent. Nos valeurs s’inscrivent dans l’ADN de Biocodex et sont au nombre de quatre : nous osons innover, nous agissons collectivement, nous tissons des relations basées sur l’équité et nous prenons soin de notre écosystème. 
Nos valeurs d’entreprise

Notre leadership

Biocodex s’engage à améliorer la santé et le bien-être des patients à chaque étape de leur vie en s'appuyant sur 5 domaines d'expertise : le microbiote, la santé de la femme, la santé mentale, les produits établis et les maladies rares. Notre vaste portefeuille de produits comprend des médicaments, des compléments alimentaires, des dispositifs médicaux et des dermo-cosmétiques. Après 70 ans d’existence en France, Biocodex continue d’innover et de se développer au plus près des professionnels de santé et des patients.
Notre leadership
principes actifs

Ethique et transparence

En octobre 2014, la nouvelle Charte de l’information par démarchage ou prospection visant à la promotion des médicaments a été signée entre le LEEM et le CEPS.
Ethique et transparence
Leadership et collaboration